L’UNSA Manpower plus forte et plus déterminée que jamais … Merci pour votre confiance !

par | 9 Juil 2021 | Élections

Les élections professionnelles sont terminées.

Les nouvelles instances CSE sont aujourd’hui en place. Les salariés Manpower France, nous ont accordé leur confiance sur le périmètre Nord. Ce qui vient confirmer une tendance durable de l’installation de l’UNSA Manpower dans le champ du dialogue social chez Manpower. Notre organisation est présente sur l’ensemble du territoire, des élus de proximité qui sauront vous écouter et être proches de vous afin de promouvoir les intérêts de tous les salariés.

Et oui parte que l’UNSA Manpower est le syndicat qui dit ce qu’il fait et qui fait ce qu’il dit.

Nous sortons renforcés de ces élections et continuerons à peser encore plus sur les négociations sur les accords d’entreprise à venir ou à réviser N.A.O, Télétravail, Santé Sécurité au travail, Compte Épargne Temps, Egalité H/F…

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE

Nous porterons haut et fort les revendications des salariés auprès de la direction. Nous viendrons donc à votre rencontre pendant toute cette mandature. Rapprochez vous aussi de vos élus des différents périmètres. Ils seront là pour vous écouter, vous accompagner et surtout vous défendre I

Contact National